Notre vie sur l'île de la Réunion.

24 octobre 2010

Photographe à la crèche

Le Photographe est passé à la crèche... Quel sérieux !! On a aussi eu droit à une jolie photo de groupe avec les enfants et les taties, puis des photos plus décontractées où Noé s'est lâché !
17 octobre 2010

Marché et Plage...

Comme vous l'avez certainement entendu, le Piton de la Fournaise est entré en éruption jeudi soir... Afin d'admirer le spectacle, il faut marcher environ 2 heures et y aller de préférence la nuit. Vu le flot de personnes qui s'y précipitent, nous avons...
3 octobre 2010

L'été est de retour !!

Après une petite "pause blog" je viens vous donner quelques nouvelles... Chez nous l'été est de retour !! Aujourd'hui les températures ont bien grimpées et nous en avons profité pour remettre la piscine en route. Noé était très content de pouvoir jouer...
3 août 2010

Noces de froment

Il y a trois ans à cette heure précise on s'activait de tous bords !! Les invités arrivaient peu à peu, se rafraîchissaient sous les arbres, discutaient, s'installaient (certains dans la maison, d'autres à GPS, sous la tente, en gîte ou à l'hôtel et même...
17 juillet 2010

Cascade Biberon

Ce matin, le soleil nous a entraîné jusqu'à la Plaine des Palmistes où nous avons enfilé les chaussures de rando pour nous rendre jusqu'à la Cascade Biberon. C'est la première rando où Noé a vraiment "marché" (sauf sur les rochers glissant où c'était...
16 juillet 2010

L'Hermitage

A défaut d'être parti randonner à Mafate, nous avons profiter d'une belle matinée à l'Hermitage avec baignade dans le lagon en compagnie de nombreux poissons et pique-nique sous les filaos...
15 juillet 2010

Vacances

Nous passons une agréable semaine de vacances sur notre île : - Lundi, aller-retour à Cilaos en moto. - Mardi, plongée pour Louis à St Gilles et goûter d'anniversaire de Noé à la crèche. - Mercredi, goûter d'anniversaire de Noé à la maison avec les amis...
12 juillet 2010

2 ans

Il y a deux ans notre petit trésor voyait le jour... JOYEUX ANNIVERSAIRE NOE

Préparatifs anniversaire

Voici les gâteaux pour le goûter d'anniversaire de Noé à la crèche demain...
11 juillet 2010

A terme !

Il y a deux ans jour pour jour c'était "la date présumée d'accouchement"... Tout était prêt pour accueillir Noé. Me voici avant le départ à la Maternité. "Madame, revenez dans 2 jours". "Oh non !!!!!!!!!!!!!!"
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Notre vie sur l'île de la Réunion.