Notre vie sur l'île de la Réunion.

7 juin 2009

Bonne fête Maman !

Regardez le joli cadeau que Noé m'a offert ! J'en profite pour dire que je suis une maman comblée de bonheur... Après un épisode de poussée dentaire très douloureuse et otite la semaine dernière, Noé va mieux. Il ne fait toujours que 3 ou 4 pas tout seul....
25 mai 2009

Mafate 23 et 24 mai 2009

On randonne, on randonne... Partis du Col des Boeufs, nous sommes arrivés samedi en fin d'après-midi à la Nouvelle (principal village du cirque de Mafate accessible uniquement à pieds par des sentiers). C'est un lieu hors du temps où les gens vivent en...
10 mai 2009

Baignade au lagon - 8 mai 2009

Pour Noé aussi c'était la fête !! Nous avons été au resto vendredi midi, pour bien profiter de la dernière journée avec nos jeunes mariés !! Au menu : brochettes d'espadon grillées ! Voici 2 photos prises pendant le baptême de parapente. Et en fin d'après-midi,...

Baptême de parapente - 8 mai 2009

Vendredi, Fla, Séb et moi avons fait notre baptême de parapente - super, extra, génial... le seul hic : de la pluie au départ des Colimaçons et peu de vent, ce qui nous a obligé à atterir un peu plus tôt que prévu. La sensation à l'envol était extraordinaire...
2 mai 2009

Photos de la rando au volcan

Comme promis, voici les photos de la rando au volcan... sous la pluie, le week-end dernier (26 avril).
29 avril 2009

Le Piton de la Fournaise - 25 et 26 avril 2009

Voici quelques photos du week-end dernier. Séb, Fla, Bourgui, Claire (arrivée depuis peu sur la Réunion), Louis, Noé et moi sommes arrivés en fin d'après-midi au Pas de Bellecombe d'où nous avons eu un magnifique panorama sur le volcan. Après l'installation,...
21 avril 2009

Le Piton Cabris par le Bras Patates

Ce matin, Fla, Séb et moi sommes partis en petite rando de mise en forme !! Le Piton Cabri est situé au sommet du domaine forestier des Makes (rando de 2h00 aller-retour). La visibilité était très bonne et nous nous sommes régalés du paysage : vue sur...
19 avril 2009

Arrivée de Flavie et Sébastien

Nos deux jeunes mariés sont arrivés ce matin sur notre île... randos, découvertes, visites... un bon programme les attend ! Nous nous retrouvons mardi matin de bonne heure pour une petite randonnée aux Makes. Mercredi ils montent à Cilaos afin de rejoindre...
14 avril 2009

Week-end de Pâques

Noé fait beaucoup de progrès en ce moment (tient debout, marche à 4 pattes, fait "bravo", nous fait des petites caresses, se laisse tomber sur le lit, joue et rigole +++ et surtout s'intéresse à tout ce qui l'entoure...) Comme vous le montre la photo...
9 avril 2009

Quelques nouvelles...

Un petit mot en cette fin de semaine pluvieuse (restes du cyclone Jade qui maintenant s'éloigne de nos côtes, ouf !!) Nous avons appris mon renouvellement de contrat avec changement de lieu d'affectation et à temps plein cette fois-ci ! Une nouvelle organisation...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Notre vie sur l'île de la Réunion.