Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie sur l'île de la Réunion.
10 janvier 2011

Piton des Neiges

La semaine dernière (mercredi et jeudi), Louis est parti avec Papa, Monique et des amis gravir le fameux Piton des Neiges : point culminant de l'Océan Indien à 3070 m d'altitude, d'où la vue s'étend sur une bonne partie de l'île.

P1100780red

Après une courte nuit au gîte de la Caverne Dufour,

P1100838red

un lever très matinal, et une montée assez ardue dans un couloir d'éboulis,

P1100853red

ils ont atteint le Piton.

P1100810red

Le ciel était très dégagé d'où un panorama magnifique.

P1100786red

P1100798red

Nounours faisait parti des randonneurs...

P1100789red

Malgré une bonne heure de marche sous la pluie avant d'arriver au gîte et de bonnes courbatures aux mollets ils ne regrettent pas le voyage.

Quand à moi je ne regrette pas d'être restée à la maison avec mon Noé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! C'est pas du gâteau cette rando ! (j'avais cependant trouvé le Grand Bénare plus intense) !<br /> <br /> Mention spéciale aux marches interminables, surtout dans la descente - les genoux de laure s'en souviennent encore - et au vent glacial au sommet, à 7 h du matin, c'est "vivifiant" !<br /> <br /> la bises à tous !
Notre vie sur l'île de la Réunion.
Publicité
Publicité