Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie sur l'île de la Réunion.
2 mars 2009

Un dimanche à Trou d'Eau.

Hier dimanche, Louis et Sébastien sont partis de bon matin (6h) rejoindre des amis pour la pêche au gros à St Gilles. Le départ fut agrémenté par le joli spectacle d'un dauphin. A peine les cannes à l'eau... aïe aïe aïe... en panne !! Après plusieurs tentatives de redémarrage, plus de batterie !! Un bon moment de rigolade, une baignade au large puis le remorquage : 2h à contre courant avec une forte houle afin de rejoindre la côte. Tant pis pour les thons et les espadons ! Femmes et enfants attendaient désespérément le poisson pour le barbecue à la plage. On s'est rattrapé sur les salades, la tarte et le gâteau, sans oublier le crémant ! Ce fut une agréable journée pour tous.

P1040237red

P1040245red

P1040246red

P1040265red

P1040271red

P1040281red

P1040288red

P1040293red

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou je vois que tout se passe bien pour vous et j'admire les belles photos le soleil a l'air bien présent et les pic-nic ne font pas défauts. sur lille aussi il fait beau mais pas aussi chaud .<br /> Je vois que Noé grandi et qu'il est devenue un véritable Don Juan . aller bisous a vous 3 et bien sur aux autres que je connais de mon dernier voyage.
A
C'est vrai que la journée fut très sympa (peut être un peu plus pour nous que pour les garçons)!!!<br /> <br /> Très vite un prochain pique nique....
Notre vie sur l'île de la Réunion.
Publicité
Publicité